Pour ne plus jamais être séparés (hélas !)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le background d'un personnage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeddicus Zul Zorander
Administrateur

Localisation : Dans les 5 minutes séparant la fin du démarrage de mon PC et son plantage intégral
Race : Elfe
Carrière actuelle : Compagnon sorcier (Domaine de l'Ombre)

MessageSujet: Le background d'un personnage   Mer 18 Oct - 16:44

Hé oui il fallait que je le poste celui là. Et puis il fallait bien que ce soit moi. En fait, ce sujet s'intéresse à la création des persos. Je m'explique :
Je trouve dommage que tout personnage possédant la même carrière possède les mêmes objets.
En effet, qui pourrait croire qu'un sorcier possèderait un bête bâton alors que son gros cailloux porte bonheur ne l'a jamais quitté de sa vie (je vous rassure, le cailloux porte bonheur n'est pas un objet magique ni même une aide pour les sortilèges). Ou encore que ce halfling fermier se trimballe avec une dague alors qu'une cassserole lui aurait tellement plus plu et aurait pu lui rappeler son Moot natal?

Pour ce je propose l'ajout d'une nouvelle règle (en fait j'en propose deux et à vous de voir laquelle vous conviendra le plus :

1) Tout perso créé a le droit déchanger un ou plusieurs de ses objets pour un ou plusieurs objets de même valeur monétaire pour des raisons de background.
ex : Melwidë elfe mineur (hé oui ça existe) possède une lantern et de quoi l'allumer. Or elle est nyctalope (cf Naheulbeuk pour plus d'informatipns sur la nyctalopie des elfes) donc elle n'en a pas besoin. En revanche (vu qu'elle possède ses XP de départ et donc qu'elle est équivalant niveau deux) elle ne possède pas de soutien gorge ce qui lui manque désormais cruellement vu qu'elle vient de gagner un bonnet.

2)Tout perso a le droit de posséder un objet magique dès l'origine pour une dépense de 400 points d'XP (hé oui la magie coûte cher). L'objet ne pourra pas excéder une certaine puissance (à la discrétion du MJ) et ne pourra donc pas être un morceau de dieu que celui ci aurait oublié sur terre.
ex : Aëwendel (j'aime bien les elfes) est le fils d'un grand guerrier (elfique mais est il besoin de le préciser?) et a hérité une épée de son père. Cette épée permet de posséder un magnifique +5 aux dés de dégâts, du moins selon le joueur. Le MJ la trouvant bien trop puissante dit à Aëwendel que son arme sera épuisante (le bonus ne s'appliquera qu'au premier round d'un corps à corps à l'attaque comme à la riposte). Vous trouvez toujours qu'elle est trop puissante. Je vous l'accorde mais en réalité, le MJ a ajouté secrètement que cette épée est habitée par une âme maléfique (ou bénéfique si Aëwendel est un elfe noir) qui peut prendre le contrôle du possesseur de l'arme à tout moment, si elle le décide. C'est un objet à volonté propre (Int 45; FM 56; Soc 32 par exemple).

Noble de la cour

Race : MJ
Carrière actuelle : MJ

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Mer 18 Oct - 18:42

on se demande vraiment d'ou tu sort tout tes exemples.
C'est tout a fait inedit.

Sinon pourquoi pas pour les objetset;les machins magique de depart me plaisent moins mais ca peut etre marrant si vous avez de bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus Zul Zorander
Administrateur

Localisation : Dans les 5 minutes séparant la fin du démarrage de mon PC et son plantage intégral

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Mer 18 Oct - 19:33

Bah justement, j'avais une idée mais il faudra attendre que je meure.

Ivrogne

Localisation : 0889276666 (le meilleur des tchats de rencontres pour nous les hommes)
Race : AQWXSZEDCVFRTGB
Carrière actuelle : NHYUJKIOLMP

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Mer 18 Oct - 21:39

concernant les idées je suis d'accord
Il reste à paufiner les détails, comme le prix qui doit à mon sens être bcp plus constitué de pièce d'or (qui vous l'avez compris me parraissent inutile si on a pas besoin de s'acheter le putain d'objet qui nous bloque pour passer à la carrière suivante) et d'un peu d'XP (100 et c'est déja pas mal parce que ca on ramme pour en avoir)
Brendeldas
Tavernier

Race : Dieu, mais je suis unique dans le genre...
Carrière actuelle : Dieu redescendu à l'état de simple mortel

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Jeu 19 Oct - 23:08

C'est chaud, j'ai rien capté. Ton truc d'objets je vois vraiment pas l'intérêt puisqu'on se tape des objets minables au départ. Donc tu peux les échanger uniquement contre d'autres objets minables. Alors si t'es trop rat pour aller vendre ta petite lanterne et ensuite acheter ton soutif' 1 pièce d'argent à l'arabe au gobelin du coin, j'peux rien faire pour toi.
Concernant les objets chers qu'on reçoit (très rarement) dès le début, genre moi et mon cheval, je pense pas pouvoir faire croire à Corentin qu'au niveau background j'étais champion d'athlétisme à l'école militaire (8.3 aux 100 mètres...) et que je peux donc me passer de cheval pour l'échanger contre un truc plus utile (un culture de champigons par exemple).
Ensuite, si ça marche, là je dis pas...

Pour le deuxième point, mouais, m'enfin y'a plus simple : suffit que le MJ fasse une quête pas trop facile pour choper un objet magique si t'en as réellement besoin. Par exemple, toi t'es un mage, donc tu dois apprendre quelques sorts ; il te faut donc assez rapidement un moyen d'apprentissage (un prof' qui t'apprend 2-3 truc, ou ce fameux grimoire).
Ensuite, si moi j'veux un katana +100 contre les elfes, c'est tout autant nécessaire, mais en même temps, j'peux m'en passer (j'me débrouille déjà super bien sans). Donc pas besoin de quêtes.
Et les objets magiques en général, ben c'est au MJ de gérer ça, s'il veut nous faire affronter un gros boss, nul doute qu'il possèdera une amulette ou une autre babiole (voire arme ou armure) magique. En gros, si tu veux de la magie, faut prendre des risques, et donc accepter d'aller récupérer ce couillon de morveux qui s'est égaré comme par hasard à 100 mètres du château où résident une p'tite famille de fonctionnaires vampires.

Pour finir, je pense que pour l'apprentissage d'un sort (ou un autre truc passif), il faudrait trouver un truc marrant et actif. Genre un petit défi d'agilité chronométré. Par exemple (truc tout con), arriver à toucher une cible avec une balle en moins de 20 secondes, et ça dans la vraie vie bien sûr. Comme ça, on stresse un peu, c'est marrant, et au moins on est pas sûr de l'obtenir même si c'est à portée de main.

J'explique l'intérêt : ça motive, parce qu'il faut faire autre chose qu'un lancer de dés pour obtenir le sort ou la capacité (ou n'importe quoi d'autre) désiré.
Ensuite, si le MJ veut pas trop qu'on obtienne le truc en question, il suffit d'inventer un défi très dur. Comme ça, peu de chances d'y arriver, et c'est une meilleure excuse que dire "ah nan toujours pas de grimoire Thomas, peut-être le prochain donjon".
Bien sûr, le nombre de tentatives est limité (genre 2-3 par scéance), histoire de bien faire envie.
Imaginez Thomas qui a enfin trouvé un connard pour lui apprendre un sort de boule de feu. Pour maîtriser le sort, il doit lancer une balle dans la poubelle, et il a droit à deux essais. Il foire le premier, et au deuxième il stresse puisque s'il le rate, il pourra pas apprendre son sort avant la prochaine scéance... mmmh... en plus, on pourra inventer plein de défis à la con...

Voilà, à vous de voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://gwsanctuary.com
tagazok(MJ)
Noble de la cour

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Ven 20 Oct - 17:05

pour repondre a tout le monde : de toute facon il n'aurai jamais été question d'avoir un truc tres puissant des le debut meme en pactisant avec es demons et en acceptant toute sortes de mutations. Je pensait simplement à de petit truc amulette et autres dont vous ne conaitriez pas l'utilité et qui vous apportereez quelques merdes sans vous en rendre compte.

Quentin tu est le premier a avoir voulu un katana a la place de ton épée merdique mais le probleme que thomas pose c'est popur des objet de faible valeur mais introuvable ou presque dans les coins ou vous tuer du gob.
A part les chevaux il n'y as aucun objet cher des le debut.

l'idée de quentin d'inttroduire des minis defis en raport (plus ou moins eloigné )avec la competence a gagner est bien et je pense pouvoir vous en placer dans la prochaine "quête" et puis ca attirerai l'attention de tout le monde au moins qui est en general tres dificile a capter.
maltas
Commère halfling

Race : elfe
Carrière actuelle : pisteur

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Ven 20 Oct - 19:37

je suis d accord pour les defi mais ils di=oivent tous etre réalisable et sans rique de casse pour le propriétaire (le joueur on s en fout)
Zeddicus Zul Zorander
Administrateur

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Ven 20 Oct - 20:35

Je suis purement contre les défis. Si je fais du jeu de rôle c'est parce que je suis :
1)Trop faible pour faire du sport
2)Trop maladroit pour faire des jeux d'adresse
3)Trop peu perspicace pour réussir aux jeux de société
4)Trop peu chanceux pour un jeu de hasard

Alors j'ai choisi le jeu sympa entre potes et pas un jeu de défis à la con.

Ensuite, je parlais bien évidemment des objets de faible valeur mais introuvables (par exemple, une dague aux reflets verts).

À présent j'attaque un sujet qui fâche un peu plus en général : Les Compétences

Hé oui, je pensais en effet à une règle permettant d'échanger une compétence (et une seule) contre une autre au début du jeu. Attentioin, je parle de compétences pas de talents. En effet, les talents on pour défaut de comprendre des talents comme, je cite en vrac : Armes naturelles (même si Gnork a été élevé par des loups, il ne possède aucune griffe), Mort vivant (que Falmir me présente au nécromant qui l'a relevé puis libéré) ou encore Vol (si Shrik a été élevé parmi les griffons qu'il nous explique comment il a appris à voler sans ailes). En revanche pour les compétences, il est fort possible que ayant séché les cours d'écriture pour aller batifoler dans le lac avec Alindë sa copine, Herewin ne sache ni lire ni écrire mais aie la compétence Natation.

Ivrogne

Localisation : 0889276666 (le meilleur des tchats de rencontres pour nous les hommes)

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Sam 21 Oct - 14:28

1 je trouve l'idee des défits tout simplement exclente. BIEN SUR J'Y AVAIS DEJA PENSE lol! , mais j'ai jamais osé la proposer. Je crois que c'est donc le moment de créer un autre topic puisque Thomas change le débat." RDV pour le MJ"

Concernant les compétences, je propose en plus une regle simple: on peut apprrendre n'importe laquelle mais pour 200 points d'XP. Après on peut rajouter des complications comme la necessité de connaitre une person,ne qui conait à fond se talent (par exemple si vous voulez apprendre deux trois truc sur l'esuiv 'je crois que je serais en mesure de vous aider...)
tagazok(MJ)
Noble de la cour

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Sam 21 Oct - 15:24

De toute facon ce que tu viens de dire est admis depuis longtemps:Tu peux apprendre n'importe quelle compétence A CONDITION qu'il y ai qqun pour te l'espliquer corectement et que ca fasse partie de ton possible ( oubliez la magie) mais pas question de tes 200xp.
(Et apres tu voudrai vite arriver a ton assassin en bousillant des xp pr ca??? nan mais franchement )
Zeddicus Zul Zorander
Administrateur

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Dim 22 Oct - 15:42

Non, non, il proposait juste de diviser par deux le nombre de compétences qu'il a acquises (en effet la plupart a été obtenue par des moyens plus ou moins légaux). Moi je trouve l'idée de Guillaume excellente mais je refuse toujours catégoriquement l'idée des défis. Je suis contre le culte de la force pourtant si prisé dans notre culture et si vous mettez en place ce système, je me barre. Est-ce clair ? Après peut être en avez vous marre de moi mais je m'en fous, je trouverais un autre groupe.

Tavernier

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Dim 22 Oct - 22:43

Faut que tu m'expliques le rapport entre les défis ultra-variés qui seront de toutes façon un peu cons et pas supers difficiles et le culte de la force.

Et je vois vraiment pas de quoi tu te plains, on sait très bien que celui qui sera trop en galère, ben... c'est Guillaume lol!
Donc j'avoue que je comprends pas trop ton énervement... ça reste un jeu, y'a pas vraiment de compétition, et entre avoir des repports incessants d'objets et tenir en équilibre un stylo sur un seul doigt pendant 3 secondes pour avoir l'objet, je me demande bien lequel est le plus frustrant.
Zeddicus Zul Zorander
Administrateur

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Mar 24 Oct - 19:59

Disons que je trouve que ce n'est pas très jeuderôlistique d'agiqir ainsi. Je pense que si on a choisi ce MJ c'est parce qu'il savait faire preuve de discernement et d'objectivité dans ses actions. Si on n'a pas un objet c'est donc que l'on ne devait pas l'avoir et si on l'a c'est qu'on a su se débrouiller dans le jeu pour l'obtenir. De plus, je trouve que l'intérêt du jeu de rôle est de pouvoir jouer quelque chose (ou quelqu'un) aux antipodes de ce que l'on est vraiment. Si on fait des défis pour pouvoir obtenir des objets (ou compétences), on se verra obligés de jouer quelque chose nous ressemblant (jouer la force pour moi par exemple car je suis capable de réussir tout défi de force ).
Ensuite, je ne vois pas ce que cela apporte : si le MJ ne veut pas qu'on aie l'objet, il nous impose un défi trop difficile et inversement.
Je ne vois qu'un énorme défaut : rappeller que c'est un jeu et évacuer ainsi tout possibilité de role-play. Ainsi si un joueur veut un objet, il fait un défi et ne joue pas son personnage. "Oh merde je sens qu'on va combattre des liches, si je me faisais un petit défi pour avoir une épée +3 contre les morts vivants ?"
Bref, je suis contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre et encore une fois contre !

Noble de la cour

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Mar 24 Oct - 20:29

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai changé a cette regle des defis (et apres reflexion je crois que je l'ai pas expliqué).
La reussite du defi ne servirai jamais a obtenir un quelquonque objet mais permettrai uniquement de profiter plus rapidement d'une eventuelle compétence.
Par exemple si tu avis reussi ton defi apres avoir trouvé ton grimoire tu aurai pu immediatement pu tenter tes nouveaux sorts plutot que d'attendre le lendemain (la prochaine séance).
sinon c'est clair que ca ecarte un peu du JDR mais c'est pour mieux attirer l'attention dessus.Il y a donc les desavatages que tu as presentés mais egaements des avantages.
De plus un defi ne sera jamais obligatoire pour obtenir la compétence et je me reserve le droit d'en imposer un si necessaire et si ca peut avoir une explication au niveau jeuderolistique (c'est lourd ce mot)
Bref ca ne changera rien pour toi et ca peut attirer les autres au JDR.
C'est kje crois tt ce que j'ai a dire.
Zeddicus Zul Zorander
Administrateur

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Mar 24 Oct - 21:02

Alors, personnellement je préfere être patient et pour "jeuderôlistique, c'est un néologisme, inventé dans l'action, mais j'aime bien ce mot.

Tavernier

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Mar 24 Oct - 22:48

Ben de toute façon Thomas, tous les désavantages que tu cites sont caduques puisqu'ils sont complètement liés à l'intervention du MJ. C'est à lui d'adapter ce qu'il veut, quand il le veut, comme il le veut. Donc j'avoue que je vois pas les inconvénients.

Et puis, on s'écarte du Role-play, oui, mais franchement, c'est plus agréable de faire un truc à l'arrache comme ça que de faire du "faux" RP en balaçant des excuses bidons pour justifier le fait que tu puisses pas faire telle chose (euh tu sais pas lire le bouquin, mais demain si si, j't'assure, tu pourras... mouais).
tagazok(MJ)
Noble de la cour

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Mer 25 Oct - 15:16

je n'ai jamais sorti d'excuse bidons de ce genre!!
Tu etait le seul a faire ca.
van halen
Ivrogne

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Mer 25 Oct - 22:05

lol bon je vois que vous avez décidez de continuer le sujet défis ici

Bon en fait Thomas n'a pas envie de des défis pour deux raisons :c'est dur et c'est pas rôle play

Je vais donc non pas casser les arguments de Thomas qui sont parfaitement valables et respectable mais plutôt le rassurer:

1 les défis sont durs: je vois pas pourquoi Q a rajouté un lol après avoir dit que je serais celui le plus à la ramass... Very Happy SI TU ES NUL ? T INQUIETE PAS ON SERA DEUX
2 les défis ne nécessite pas forcément de l'agilité: pourquoi pa sdeux trois petites énigme
3les défis peuvent parfaitement être Back: "vous vous retrouivez dans une pièce, la porte se referme et les murs se resserrent. Vous avez x secondes pour....blablabla"
Brendeldas
Tavernier

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Jeu 26 Oct - 0:00

Guillaume a bein résumé la situation, donc là je vois vraiment pas de quoi tu peux encore te plaindre Thomas ^^

Et Corentin, de une je disais ça comme ça, ce qui compte c'est l'idée générale, pas la manière dont elle est dite... je voulais dire qu'en gros y'avait pas de raison valable pour qu'on ne puisse pas faire telle ou telle chose.
Et quand tu dis que j'étais le seul à faire ça... il me semble que Thomas n'a toujours pas trouvé de vieux grimoir, mais qu'il pourrait en trouver un s'il allait par hasard faire la quête de dératisage...
tagazok(MJ)
Noble de la cour

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Jeu 26 Oct - 15:19

nan nan je t'assure qu'il l'as trouvé son grimoire :dans la bibliotheque qui comme apr hasard etait "occupée".
j'appelle pas ca une excuse bidon .
Chancun son point de vue.
Zeddicus Zul Zorander
Administrateur

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Jeu 26 Oct - 16:39

Non, ce n'est pas une excuse bidon. Quentin, je ne sais pas à quoi a servi une présence aussi longue du "Guide du Maître" chez toi si tu es incapable de t'en souvenir. Dans un passage du livre ils y expliquent clairement comment intéresser les PJ à la quête et comme proposition, ils donnent : utiliser les buts des PJ. Ainsi, ce ne fut qu'un moyen de nous faire suivre la quête, tout comme nous avons réussi à te faire nous suivre en te faisant miroiter le joli pactole qui nous attendait.

Tavernier

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Jeu 26 Oct - 17:03

Rectification : je vous ai suivi parce que... j'ai pas le choix. Si je le faisais pas, ben l'histoire n'avance pas... je me contre-fiche de l'argent puisque je ne vois pas bien ce qu'il apporte ni à quoi il sert.

Et encore une fois Corentin, c'est le fond qui compte, pas la forme... arrête de te vexer en prenant mes exemple pour une critique de ton jeu !! Je donne juste un exemple qui me passe par la tête, je n'affirme pas que tu l'as dit texto ! Ca j'm'en fous !

La seule chose que je veux dire, c'est que de toute façon la distribution de telle ou telle chose est arbitraire (un titre, un objet, etc...) et les défis servent juste à donner un "semblant d'espoir", quelque chose qui te donne l'illusion que tu es maître de ton destin et de ce que tu obtiens !
Mais de toute façon, ça reste illusoire puisque le MJ a toujours le dernier mot. C'est juste une manière de "pimenter" un peu le jeu, de le rendre un peu plus attractif et vivant, qu'on soit moins passif à attendre que le tour du combat arrive pour jeter les dés...

Et par pitié, arrêtez de penser que je critique Corentin, merde ! N'importe quel MJ ferait la même chose, la seule différence est qu'un MJ très expérimenté sait tourner les choses dans un aspect plus enrobé. Mais personne parmi nous n'est en mesure de le faire, alors arrêtez de croire que je vise Corentin, je ferais pas mieux.

Et Thomas, ton truc c'est bien, mais manque de bol, puisqu'on a décidé de mettre le fluff au second (voire troisième) plan, eh bien les buts se retrouvent très réduits... à tel point qu'il n'y a que très peu de personnes ayant un véritable but aujourd'hui.
En fait, je vois que toi... Guillaume deviendra assez vite assassin, et là ça sera plus que du levelling pour lui, Mathieu c'est pareil, juste du levelling, Max idem, moi j'ai aucun but mais on s'en tape (on va dire que je fais du levelling, pareil)...

Au final, le seul but de chacun est de finir sa carrière pour arriver à mieux, c'est-à-dire augmenter ses stats et être super balèze en combat. C'est ça le levelling. Toi, c'est un peu différent car tu abordes un truc plus vaste et plus long à finir que le combat pur. Mais pour les autres, on ne cherche pas un objet précis ou un objectif exact.
C'est pourquoi je dis que ton astuce est bien mais inapplicable dans notre groupe. Inutile de me gueuler dessus parce que je suis pas super intéressé par le nettoyage d'une tour en ruine.

Et puis, inutile de se voiler la face, dans notre groupe, le RPG est plus un moyen de se retrouver en convivialité qu'autre chose, donc inutile d'espérer que tout le monde se passionne au jeu et soit réellement impliqué (Max ? ^^). Donc je ne critique absolument pas tes quêtes Corentin, je suis parfaitement de ton avis, à savoir qu'il vaut mieux faire un truc simple qu'une quête compliquée (mais plus intéressante) où on se prend la tête puisqu'au final, la majorité des joueurs ne suivront pas et demanderont "c'est quand le boss ?".

Voilà, inutile de m'incendier, je ne critique rien, je propose juste un moyen d'intéresser un chouïa plus les foules. Ensuite, si c'est le bordel ou que ça vous plaît pas, rien ne vous empêche de ne pas l'appliquer...
van halen
Ivrogne

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Jeu 26 Oct - 18:20

Ouais bah j'ai pas tout suivi, juste que les arguments de q me paraissent valables mais je vois pas de quoi vous parlez.
Apparemment vous vous prenez la tête sur l'intérêt des quêtes. IL N Y EN A AUCUN. PAS DE CONTRAT, PAS DE BUT PRECIS, et effectivement j’ai avant tout envie de devenir assassin mais après si coren ne me propose pas de contrat se sera uniquement du leveling. MAIS IL N'Y A PAS DE CONTRAT, PAS DE QUETE PRINCIPALE (du moins pas pour le moment), et c'est pas plus mal. Le tout est après de varier les missions (défis + pas forcement du bourrin)...Maintenant je vois pas ou est le problème dont vous parlez. Faut m'expliquer là.
tagazok(MJ)
Noble de la cour

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Jeu 26 Oct - 19:08

a vrai dire je vois pas ou il as pus croire que je ou quelqu'un d'autre pensait qu'il me critiquait.
qd tom parle du guide du maitre c'est pour te rappeller que tu l'as "oublié" pendant quelque temps au fond de ta chambre.

En fait le truc qui derait bien ca serait justement de remettre le fluff comme tu dit un peu plus au gout du jour. Ca n'empeche en rien de se retrouver tres convivialement et ca sera moins chiant pr ceux qui veulent un peu plus de role play et moins chiant a suivre aussi ,si on se donne un but en tant que perso, pour ceux qui jusque là n'en n'avait pas vraiment .
Et par pitié arrete de croire qu'on t'incendit. Tu devrai savoir depuis le tps que l'on eset ps tres doué par ecrit pour rendre compte de notre sentiment réel.
Brendeldas
Tavernier

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   Ven 27 Oct - 3:08

Roh les gars, réécrivez vos messages en français, j'viens de m'écorcher les yeux pour traduire vos miasmes et j'ai rien capté... j'verrai ça demain matin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le background d'un personnage   

Le background d'un personnage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant